Expertise et prestations

Nos trois pôles métiers

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Gestion bases clients Qualification des bases de
données

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Paiements et encaissements Comptabilisation, lettrage et
gestion bancaire
Solutions d’E-paiement

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Suivi comptes clients Relance amiable et
recouvrement

Méthodologie

RAFALE accompagne ses clients sur l’ensemble de la chaîne order to cash.

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LA GESTION DES BASES DE
DONNÉES

Qualification des bases de données (clients / prospects) et hiérarchisation des comptes pour :



  • Rendre plus pertinent le ciblage marketing

  • Gagner du temps et limiter les erreurs dans les traitements administratifs (devis, facturation, comptabilisation…)

  • Réduire les coûts de traitement et d’envoi courriers

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LA RELANCE AMIABLE

Relance amiable sous l’identité de nos clients partenaires pour :



  • Réduire les retards de paiement et le risque de non recouvrement

  • Détecter au plus tôt les causes de retard de paiement

  • Maîtriser et préserver la relation commerciale client grâce à des équipes multilingues expertes et dédiées

  • Adapter la stratégie de relance aux portefeuilles de nos Clients-Partenaires

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LE PRÉ-CONTENTIEUX

Recouvrement de la créance sous notre identité en respectant les procédures pour :



  • Intensifier les cadences des recouvrements

  • Mettre fin au non-paiement

  • Éviter le contentieux judiciaire

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LʼENCAISSEMENT

Traitement à J des réglements reçus et lettrages de qualité pour :



  • Accélérer les remises bancaires

  • Réduire les actions de relance injustifiées

  • Améliorer la performance financière de votre entreprise

Nos prestations

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Prestations à la demande

Présentez-nous vos projets, interrogez-nous : grâce à notre écoute, l’engagement de nos équipes et notre expertise, nous pouvons vous accompagner sur des prestations spécifiques et adaptées.

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Audit et conseils

Nous mettons à votre disposition notre expertise pour vous accompagner dans la gestion du poste clients.

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Suivi des comptes clients

Grâce à nos actions de relances amiables, non seulement vous récupérez votre argent, mais aussi vous conservez intacte votre relation client et vous gérez le risque client.

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Encaissements

Nous accélérons vos délais d’encaissement et améliorons la qualité de vos lettrages par tout le processus de gestion du paiement que nous mettons en place autour des règlements reçus.

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Gestion bases de données

Votre fichier clients est le coeur de votre organisation. Il recèle les données les plus précieuses : celles de vos clients. Zoom sur la clé d'une relation client de qualité.

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Formation

Nous vous transmettons notre savoir et nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre poste clients. Découvrez nos formations adaptées pour transmettre à vos équipes les bonnes pratiques.

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Pour en savoir plus sur nos offres, n’hésitez plus

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